Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Perte de l'avantage Sunrise Reward

Jean-Daniel Perroset Sunrise 03.07.2020 Melden Reklamation gemeldet

Suite à l'activation temporaire d'une option de données mobiles de 1GB supplémentaires pour le mois de Juin dernier, je constate qu'il m'est impossible de revenir aux conditions en vigueur avant cette activation. Je bénéficiais depuis de nombreux mois de l'activation gratuite (au lieu de 10.-/mois) d'une option de données mobiles de 250MB en complément des 250MB inclus de base dans mon abonnement Now Start.


Suite la désactivation de l'option de 1GB de données, je ne peux pas revenir à l'état précédent. Ni le conseillé du Sunrise Center de Fribourg, ni l'interlocutrice de la hotline n'ont pu me réactiver l'état précédent. L'interlocutrice de la hotline à de plus été utilisé un ton désagréable pour me signifier que selon elle j'étais totalement fautif et que l'activation de l'option de 1GB de donnée entraînait forcément la perte définitive de Sunrise Reward. Il me semble totalement illogique de perdre un avantage en souscrivant ponctuellement à un option complémentaire à son abonnement!

  • Andere Restauration des conditions en vigueur précédemment

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Sunrise n'a pas voulu me réactiver mon avantage Sunrise Reward en prétextant une impossibilité technique. Ils m'offrent pour 12 mois un rabais de 10.-/mois équivalent à l'avantage que j'avais. Ceci ne me satisfait pas car d'une part ce rabais est limité dans le temps alors qu'il ne l'était pas auparavant, d'autre part car la moindre activation d'un option supplémentaire me ferait reperdre ce rabais.