Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Pratique étonnante

Josiane Reichenbach Zürich Versicherungs-Gesellschaft AG 25.06.2020 Melden Reklamation gemeldet

Madame, Monsieur,


Lors de l'annonce d'un sinistre, directement avec votre numéro principal, il m'a été dit qu'il y avait une clause spéciale sur mon contrat, non spécifiée. Après l'enregistrement du sinistre, j'ai été transférée sur le bureau de Fribourg, qui n'avait pas plus d'indication concernant la clause spéciale. J'ai demandé qu'on me rappelle, on me faisait passablement attendre en ligne. Sans appel, en fin de journée, j'ai envoyé une lettre en demandant une réponse par retour de courrier. Sans réponse, je m'interroge et vous interroge sur cette clause, a-t-elle été apposée après la signature du contrat et quelle est-elle ? Merci de vos précisions et salutations

  • Erklärung

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.