Neue Reklamation
Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Brosse à dents en panne
Reklamation
Une brosse à dents, de marque Philips, en panne et encore sous garantie, a été confiée au service après-vente de la Coop de Saignelégier le 29 mai. L'ordre de réparation a été enregistré le 2 juin. Depuis plus rien, malgré mon appel deux semaines après le dépôt de l'objet en magasin.
Ihre Erwartungen
- Andere Péparation
Antwort
COOP 22.06.2020
Bonjur, nous vous remercions pour votre message. Nous vous informons dès que possible.
Meilleures salutations
Votre Coop Service clients
Kommentar
Une brosse à dents neuve est enfin arrivée, 3 jours après la plainte. Il aura fallu quasiment un mois pour obtenir ce résultat.