Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Qualité et renseignements laissant à désirer

Mathilde Swisscom 08.06.2020 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


 


Notre relation entre nous, clients, et swisscom est malheureusement en train de se détériorer. Notre bonne foi est mise en doute, la qualité n'est pas à la hauteur des prestation et les renseignements donnés par Swisscom laissent à désirer.


Suite à l'intervention de plusieurs techniciens et une annulation d'un rdv de notre part, Swisscom ne retient que le fait que nous avons annulé un rdv et nie avoir envoyé des techniciens. Nous sommes donc accusés de ne pas vouloir de réparation chez nous.


En ce qui concerne la qualité, elle est inférieure à ce qu'ils proposent. Nous avons subi de nombreuses coupures d'accès au réseau (pas de wifi, téléphone et tv) ces derniers mois. Pour donner des chiffres, 7 pannes ont récemment été observées par Swisscom-même en une demi journée. Cinq jours plus tard, ce problème n'est toujours pas résolu. Swisscom nous a à deux reprises affirmé qu'un technicien supérieur allait nous appeler dans les 24 à 48h pour régler le problème, en vain.


Tout ceci nous poussant à vouloir résilier nos contrats, nous avons demandé à deux personnes les dates de fin de ces derniers et nous avons reçus deux dates différentes.


Au vu de la situation, nous souhaitons arrêter nos contrats le plus vite possible et sans frais.


 


Cordialement, 


Mathilde.

  • Andere Arrêt du contrat sans frais

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.