Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Pas de remboursement malgré annulation dans les règles

Yona Eligoulachvili Microspot 03.06.2020 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,
J'avais commandé un DELONGHI Pinguino PAC EL 112 (climatiseur) le 29 avril qui était annoncé comme disponible et livré dans la semaine. Après maintes report et annonce de retard a la dernière minute, comme leur courrier le proposait, "Si vous ne souhaitez pas attendre, veuillez contacter notre service clientèle pour annuler votre commande.", j'ai envoyé plusieurs demande d'annulation à partir du 19/05, toutes restées sans réponse. Finalement, le 26/05 j'ai eu une réponse négative pour le remboursement car ils avait déjà remit l'article au livreur...
L'article m'a couté 1087 CHF, et je n'ai plus de retour, ni pour un remboursement ou même pour un avoir.
Merci d'avance

  • Rückerstattung CHF 1087.-

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Je ne suis pas satisfaite car j'ai reçu maintes réponses de ce genre de leur part, toujours en attente d"une réponse définitive dans les prochains jours", mais aucune réponse definitive en réalité.... rien sur un remboursement ou un avoir, aucune réponse. Il y a une limite... Merci