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Pingre CFF

Sandrine GESBERT SBB CFF 02.06.2020 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


Ayant un abonnement annuel CFF, j'ai reçu le 12.05 un message me signalant qu'au terme de mon abonnement annuel, le 8 février 2021, il serait automatiquement prolongé de 15 jours.


Or Lundi, le 25 Mai, j'ai modifier mon abonnement annuel + park and Rail, toujours la même destination, mais plus le même point de départ. J'en ai repris pour un an et la on m'annonce que je ne bénéficierai plus de cette rallonge gratuite de 15 jours, mais en me faisant comprendre et en me tendant un fascicule de contact clientèle pour me dire, ce ne sera qu'une simple formalité.


Ce faisant, je contacte le service clientèle qui m'envoie une réponse négative avec des propos, du style "


Par gratitude envers nos fidèles clients, nous avons opté pour des compensations pragmatiques et proportionnées, financièrement supportables par tous les acteurs des transports publics suisses.


Vous comprendrez qu'afin d'assurer une égalité de traitement de tous nos clients, nous ne pouvons faire d'exceptions.".


De qui se moque t'on?


Anthony Gesbert

  • Erklärung
  • Andere 15 jours de mobilité gratuites

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.