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résliliation anticipée impossible suite a fin d'abonnement chez UPC

Georges Szegezdi UPC 14.05.2020 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


UPC m'envoie un courrier fin avril m'informant de la fin de mon abonnement. Je copie le texte ici:


Nous vous avons récemment informé par lettre du fait que votre abonnement combiné actuel prenait fin. Vous avez ainsi l’opportunité de choisir l’abonnement qui vous convient le mieux parmi nos produits les plus récents. Ils peuvent par exemple vous proposer une connexion Internet plus rapide ou notre nouvelle UPC TV.


Si vous n’avez pas encore sélectionné votre nouvel abonnement, n’attendez plus et choisissez le produit qui vous convient dès maintenant !


Si vous ne nous faites pas part de votre souhait avant le dimanche 17 mai 2020, vous passerez automatiquement à l’option 1 proposée le 25 mai 2020, mais bien sûr sans nouvelle durée contractuelle minimale.


L'option 1 est plus cher que celle que j'ai aujourd'hui, et je veux résilier mon contrat de manière anticipée au 25 mai et non pas 2 mois fin juillet car UPC change le prix et conditions du contrat que j'avais jusqu'à présent. Je viens de passer 50min avec 4 personnes différentes d'UPC qui ont toutes refusées ma résiliation de contrat au 25 mai. Ils ont tous voulu me forcer à prendre un nouvel abonnement ou a résilier pour fin juillet. Ce que je refuse car je ne veux aucune des options proposées. Et du coup je ne peux pas résilier mon contract de manière anticipée par téléphone.


Je veux résilier mon contrat pour le 25mai, point barre.

  • Andere résilitation anticipée

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

UPC m'a rappelé après 4 jours avec un interlocuteur suisse cette fois, qui a compris mon besoin et accepté la résiliation anticipée. Merci à plaintes.ch d'avoir favoriser cette discussion, c'est dommage qu'on n'arrive pas à contacter un employé suisse d'UPC directement