Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Frais de rappel pour facture payée

Frédérique Mosimann Powerpay 27.04.2020 Melden Reklamation gemeldet

Je reçois sans cesse des relances de paiement de cet organisme pour une facture payée.


Je n’ai pas payé cette dernière dans les délais car j’ai eu des soucis momentanés, mais en date du 10 décembre 2019, le montant réclamé au 30.11.2019, intérêts et frais de rappels compris, ont été versés à cette société. Navrée de ne recevoir mes IJ AI le 10 du mois quand tout va bien.


Depuis lors, on me harcèle pour le paiement d’un montant de plus de CHF 150.00 indiquant que c’est la différence pour le paiement du 10.12.19 au lieu du 30.11.19, ce qui est clairement de l’usure voire plus !


Je ne souhaite rien de plus que l’annulation de ces frais qui n’ont aucune raison d’être malgré les soit disant conditions générales que j’ai d’ailleurs validées avec Formulaswiss et non Powerpay ! 


De plus il est tout de même surprenant que le montant de ma commande de CHF 118.00 payé le 10.12.19 me soit toujours réclamé malgré qu’il soit payé.

  • Andere Annulation frais rappel

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.