Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Jamais contacté pour aller récupérer le produit

Isis Sulzbach Conforama SA 21.04.2020 Melden Reklamation gemeldet


Ils disent que dans 2 jours ils vous appellent pour récupérer le produit, et vu la situation sanitaire covid , ils ont dit que le délai pourrait être prolongé d’un jour ou plus. Donc, après plus de 15 jours personne t’appelle et personne répond à leur téléphone ! 
plus de 50 essais et personne répond au téléphone. Manque de respect avec le client !!!!


J’en ai marre!!!

  • Andere Jamais contacté pour aller récupérer le produit

Conforama SA 21.04.2020

Madame, Monsieur,


 



Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Conforama et ses produits.


 



Suite à une décision du Conseil fédéral le 16 mars 2020, dès le 17 mars, tous les magasins Conforama en Suisse sont fermés jusqu'au 10 mai 2020.


 



Compte tenu de cette situation, le Service Clients est fortement sollicité. Nous nous efforçons de trouver la meilleure solution afin de répondre à chacune de vos demandes.


 



Votre commande ne pouvait pas être retirée au vu de l'option que vous aviez choisi (Retrait au magasin).


 



Nous avons donc décidé de mettre en place un système de retrait de marchandise sans contact. Cela nécessite du temps ainsi que de l'organisation au sein de nos magasins. 


 



Notre succursale de Meyrin vous a contacté afin de fixer un rendez-vous pour procéder au retrait de vos marchandises sans contact. Le délai d'attente que vous avez expériencé est dû a la forte demande de rendez-vous de retrait sans contact. 


 



Notre succursale de Meyrin nous a confirmé qu'un rendez-vous à été fixé et que vous pourriez bientôt récupérer votre marchandise. 


 



Nous vous prions de mous excuser pour les délais supplémentaires engendrés et vous remercions de votre compréhension. 


 



Au plaisir de vous revoir très prochainement sur conforama.ch.


 



Meilleures salutations,


 



Votre équipe Conforama

Après la réclamation ils m ont contacté pour aller chercher le produit pour la semaine d’après.