Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Fust - Object retourné et toujours pas remboursé

Anonym Fust dipl. Ing. AG 20.02.2020 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


Le 23.01.2020 j'ai retourné un article dans le magasin Fust Filiale 89 à Chavannes-de-Bogis que j'avais acheté dans le Shop online de Fust le 06.01.2020. Dès réception j'avais essayé sans succès appeler, envoyé des emails à Fust sans succès jusqu'au 21.01.2020. Finalement quelqu'un de Fust en ligne m'a demandé de retourner l'article dans un magasin Fust et que je serais remboursée sur ma carte de crédit utilisée pour l'achat en ligne. Le 23.01.2020 je suis allée retourner l’objet qui n'avait pas la bonne taille dans le magasin Fust. Entre-temps j'ai envoyé trois emails à Fust car je n'ai toujours pas été remboursé en cette date du 19.02.2020. Il s'agit de l'article : Housse Outdoor Chef Haube Australia 425 d'une valeur de CHF 79.90. Je n'ai non plus aucune réponse à mes emails.


Je vous prie de me rembourser au plus vite le montant de l’objet retourné.
Avec mes meilleures salutations,


Diana Gaillard

  • Rückerstattung CHF 79.9.-

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.