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SMS payants sans autorisation

Aleksandra DIMOCO Europe GmbH 11.02.2020 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour, 


J’ai remarqué sur les relevés de mes factures Swisscom les montants de 14,25 + 50,25 + 31,50 CHF pour des SMS premium au numéro 2323 fournit par Dimoco. N’ayant effectué aucun achat, ni donné aucune autorisation j’attends le remboursement du montant cumulé de 96.- et des explications sur comment cela est-il possible


Merci d’avance

  • Rückerstattung CHF 96.-
  • Erklärung

DIMOCO Europe GmbH 12.02.2020

Bonjour Madame,


Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.


DIMOCO n'est pas un fournisseur de services, mais simplement une infrastructure technique pour les fournisseurs de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne du marché financier, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.


Pour vous aider dans votre cas, s'il vous plaît contacter consumerservice@dimoco.eu avec votre numéro de téléphone mobile affecté et nous allons vérifier votre cas avec le fournisseur de services concerné.


Veuillez également indiquer que nous avons également reçu votre demande via plaintes.ch pour attribuer votre demande.


Cordialement,


L'équipe du service DIMOCO