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Service lamentable et résiliation retardée

Melodie UPC 04.02.2020 Melden Reklamation gemeldet

J'ai souscrit un abonnement chez UPC en pensant que cette société faisait preuve de sérieux. Lors d'une première résiliation, je décide de finalement rester chez eux. J'exprime à leur collaboratrice que je ne souhaite pas de nouvelle box, car la résiliation datait de moins d'une semaine et que j'étais toujours en possession de leur box.


Malheureusement, ces derniers n'ont pas suivi mes instructions et m'ont renvoyer une box tout en m'envoyant des frais exorbitants si je ne renvoyais pas l'ancienne.


Le 22 octobre 2019, je les appelles pour résilier et personne n'est disponible malgré différents appels. Le 23 octobre, je résilie mon abonnement via leur formulaire en ligne. Toujours pas de nouvelle. J'essaye de rappeler jusqu'au 5 novembre pour avoir réponse...


Finalement, la personne en ligne me dit que quittant la Suisse, je doit simplement m'acquitter de la dernière facture du mois de novembre. A ma grande surprise, je reçois encore des factures et le service client fait la sourde oreille en me disant que je dois deux mois de résiliation... Ce qui me laisse croire que ces derniers ont fait les morts fin octobre pour gagner un mois de plus.


Par ailleurs, je tiens à souligner que leur SAV est délocalisé et que les personnes que vous avez au bout du fil n'ont aucun moyen d'action.

  • Andere Résiliation

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

UPC a fait le nécessaire pour finalement résilier mon contrat à la bonne date. Je suis ravie du traitement de ce dossier et remercie tous les intervenants.