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Bonjour,
Jusqu'en juillet 2019, mon mon épouse bénéficiait d'un abonnement natel Swisscom inOne mobile M à 100chf/mois (moins 20chf d'avantage InOne grâce à la possession d'un contrat Internet+TV+Téléphone à la maison = 80chf/mois). Ce tarif ne correspondant plus au prix mis à jour par Swiscom, je passe donc au Swisscom shop le 30.08.2019 afin de modifier le contrat (avec une procuration) (cf facture en pièce jointe). Nous discutons du nouveau tarif pour le inOne mobile go à 80chf/mois - 20chf d'avantage inOne = 60chf/mois. La modification du contrat se fait par oral (sans présentation ou signature de document), de façon très claire et facilement, sans discussion, en moins de 2 minutes. Sauf que le vendeur a en fait ajouter les options supplémentaires Connect Pack (20chf-20chf=0chf/mois) et International Calls (20chf/mois) dont mon épouse n'a pas besoin et n'a pas utilisé ou alors uniquement dans des cas très rares (et assurément jamais pour un montant justifiant un surcoût de 20chf/mois; nous utilisons d'ailleurs notre ligne fixe de téléphone pour les rares fois où nous appelons à l'étranger, comme le montre notre dernière facture de décembre 2019).
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 80.-
- Entschuldigung
Antwort
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