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Vente avec dol

Pierre ALDI SUISSE AG 10.01.2020 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


Samedi 4 janvier dernier, je fais des achats dans votre succursale de la rue St-Martin à Lausanne. Au moment de payer, la caissière me demande si je suis intéressé par l’achat d’une vignette autoroutière 2020 au prix spécial de 29.90 au lieu de 40 francs, offre proposée pour des achats supérieurs à 70 francs, ce qui était mon cas. J’accepte et acquitte mes achats par carte bancaire, sans plus faire attention.


De retour chez moi, je constate que la vignette m’a été facturée au prix normal de 40 francs. Pensant à un oubli de la caissière de faire le rabais annoncé, je retourne dans cette filiale pour me faire entendre dire que l’offre était pour des achats dépassant 70 francs, mais hors alcool. Mes achats en comportaient et sans eux effectivement la somme ne dépassait pas ce minimum requis.


Ce qui me choque, c’est que vos employés n’y ont donc pas vu une vente avec dol. Ce n’est pas moi qui ai demandé une vignette et encore moins un rabais dessus, mais votre employée!


Aucune excuse n’est sortie de la bouche de la responsable. Juste qu’elle ne pouvait rien y faire.


Ce n’est pas la première fois que l’attitude des employés d’Aldi me choque (et plus particulièrement de cette succursale de St-Martin), aussi je me réjouis que votre principal concurrent Lidl se soit installé juste à côté, me permettant d’éviter d’avoir affaire à vos employés.

  • Entschuldigung
  • Erklärung

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Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.