Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Yallo me penalise

Anonym Yallo, Lebara, Aldi Mobile 10.01.2020 Melden Reklamation gemeldet

J'ai effectué un contrat avec Yallo.
Ce contrat stipule que la dure du contrat est de 0
J'ai résilié mon abonnement chez y Yalo en pensant que je pouvais partir quand je voulais.
À ma surprise j'ai reçu une facture de 475. -CHF
En lisant les conditions générales j'ai remarqué que pour résilier un contrat chez Yallo on doit le faire, en respectant les 120 jours


Pour 120 jour, Yallo me facture une pénalité de 475 CHF.


Je trouve que c'est de l’abus


Ils ont mis un numéro "0900" à 1.50-CHF l’appel.

  • Erklärung
  • Andere Yallo - téléphone

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Anonym 11.01.2020

Mon contact en pièce jointe si jamais...

Ihre Erwartungen
  • Erklärung

Anonym 24.01.2020

Il y 1 semaine ils m'ont dit qu'ils prenaient contact avec moi, pour une explication. Pas de nouvelle de la part de Yallo. Je pense qu'ils ne sont pas intéressés par un client qui paye 450.00 CHF pour rien.

Ihre Erwartungen
  • Erklärung

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Anonym 24.01.2020

Bonjour
J'ai déjà payé la facture de 447.25, merci de regarder mieux le dossier...
Il n'est pas du tout question d'un contrat de 24 mois. Envoyée moi le contrat signé qui stipules cette mention de 24 mois et je vous crois et je clos ma plaine.
De mon coté je n'ai aucun document qui stipule un contrat de 24 mois.
Cordialement.

Ihre Erwartungen
  • Erklärung