Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

dédommagement réclamé

MARTINE BOYENVAL easyJet 10.01.2020 Melden Reklamation gemeldet

le 03/01/2020 j'ai acheté sur internet à Easy jet 2 billets pour Nice vol EJU3993 de 18h45( cause TGV annulé; merci les grèves ) j'ai payé en CB 251,78€ , j'ai reçu le mail de confirmation et mes billets électroniques dans la foulée ! nous sommes donc allés à l'aéroport , passés les douanes et différents  contrôles... arrivés à l'embarquement , on nous a refusé car pas sur la liste des passagers?????  pourtant nous avions nos billets électroniques avec nos n° de sièges 5A 5B ?? nous avons été obligés de trouver un autre vol ( AIR FRANCE vol AF7712 à 20h55 , prix pour 2 : 627,88€ !!! car , nous étions obligés professionnellement d'être à Cannes ce vendredi soir pour un congrès .  Au téléphone , Easy Jet nous a dit que notre billet a été recrédité sur notre compte bancaire . effectivement , les 251,78€ ont été recrédités le jour même de l'achat , mais sans qu'on soit avertit ( AUCUN MAIL D'ANNULATION) et on ne sait pas pourquoi ???? donc ayant nos billets électroniques , on avait aucune possibilité de savoir qu'Easy jet avait annulé nos billets !!!?? je ne regarde pas mes comptes bancaires toutes les 5 mn ! je demande à être rembourser de la différence du billet Air France/ Easy jet soit 376,10€ !!!! 

  • Rückerstattung CHF 370.-

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.