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Frais de rappel injustifié

Gregory UPC 07.01.2020 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


Ayant déménagé en août dans mon nouveau logement, j'ai du faire installer le raccordement câblé pour obtenir les services de UPC (environ 6000.--).


J'ai reçu un premier rappel pour une facture avec 25.-- de frais de rappel, alors que je n'ai jamais reçu la facture originale.


Lors de mon téléphone au support, on m'a informé qu'on ne pouvait rien faire pour moi et que je devais contacter la poste pour me plaindre.


Cette réponse est ridicule et repose sur le fait que personne ne va intenter d'action pour 25.-- et UPC profite du doute pour encaisser des frais indu, plutôt que de régler le problème et mettre le client en avant.


De plus, UPC n'est pas en mesure de proposer son abonnement 1Gbps, parce qu'ils ne souhaitent pas investir dans ma commune (NPA 1426).


Je demande que ces 25.-- me soient crédités en tant que note de crédit sur ma prochaine facture.


Merci !

  • Rückerstattung CHF 25.-

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

La personne du support a été très professionnelle et sympathique.