Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Train(s) annulé(s) - aucune option de remplacement offerte

Jean-Paul Muller SBB CFF 06.12.2019 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,
Nous avons voyagé le samedi 30 novembre entre Genève et Fribourg en 1ère classe.


Le trajet retour a été perturbé (interrompu) à Lausanne [train Fribourg 16:56 - Genève 18:18]
par une annonce qui nous a demandé de quitter le train qui retournait à Zürich sans passer par
Genève en raison d’un accident de personne à Morges.
Il a été également dit qu’aucun train ne circulait pour une durée indéterminée entre Lausanne
et Genève.


Aucune offre alternative (bus ou autre) n’a été envisagée/proposée ni offerte.


Au vu de l’urgence nous avons décidé de prendre un taxi qui nous a ramené chez nous.
Ce taxi nous a coûté 260.- et nous vous prions donc de nous rembourser cette somme.


A ce jour l'e-mail envoyé par le site CFF.CH/CONTACT le 01.12.2019 n'a pas reçu de réponse, ni de demande de compléments d'information.


Recevez nos salutations distinguées.


 

  • Rückerstattung CHF 260.-

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Les CFF bottent en touche. Le service à la clientèle est malheureusement, en cas d'incident imprévu, médiocre. On pourrait s'attendre à plus d'égards.