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remboursement de fr. 372.80 pour défaut de livraison d'un congélateur

Christiane techniworld.ch (BHS Binkert Schweiz GmbH) 29.11.2019 Melden Reklamation gemeldet

Le 13 sept. 2019, j'ai commandé on line un congélateur chez Techniworld.ch (citée par le site Comparis qui mettait en garde contre les délais de livraison assez longs). Déménageant le 4 oct. , je ne me suis inquiétée que le 12 oct. demandant à l'entreprise quand elle livrerait.


Le 18 oct. Techniworld me répond qu'elle ne peut pas livrer, ni me proposer un produit équivalent. Et me suggère d'annuler ma commande. Ce que je fais. Le 29 oct., Techniworld en prend note et m'annonce procéder au remboursement sur ma carte de crédit. Depuis, je réclame le remboursement, sans résultat. J'envisage de les mettre aux Poursuites pour obtenir mon dû.


Tous les échanges sont déroulés par courriel. Peut-être une erreur ?!


 

  • Rückerstattung CHF 372.80.-

techniworld.ch (BHS Binkert Schweiz GmbH) 29.11.2019

Sehr geehrte Kundin, ein Mitglied unseres Serviceteams wird sich melden, um den Vorgang abzuklären. Herzliche Grüße


Ihr Techniworld-Team

Techniworld m'a contacté le 30 novembre, m'assurant procéder au remboursement des Fr. 372.80 la semaine prochaine. Aujourd'hui, ce remboursement apparait sur mon compte carte de crédit. Merci à Techniworld pour avoir honoré sa parole. Et surtout un grand merci à Plaintes.ch pour leur aide précieuse.