Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

nouveau modem

Christiane Martin Sunrise 26.11.2019 Melden Reklamation gemeldet

l'Auberge - Baulmes:à nouveau  (après septembre 2015) mises devant le fait accompli: changement de modem... avec le cortège d'insatisfactions: voir ci-après ..........le service qualité a bien appelé en 2015 mais tout était parfait selon eux!!!


novembre 2019 au vu de l'expérience d'il y a 4 ans, nous avons contacté un spécialiste de VO énergies ORBE pour qu'il fasse les connexions: wifi - dérivation sur smartphone - appareil pour les cartes bancaires car nous avons un hôtel; les tests sont faits, cela a l'air de marcher ..........mais le lendemain:


plus de connexion pour appareil cartes bancaires et débit internet hyperlent avec de nombreuses coupures.


cela empire de jour en jour avec à chaque fois plaintes des locataires et hôtes, nous essayons de brancher un routeur, rien n'y fait 


un autre spécialiste appelle sunrise et j'apprends que de toute façon le modem installé ne permet pas des connexions simultanées au wifi


étrange similitude avec ma plainte de 2015 à relire ci-dessous une panne de réseau swisscom empêchant toute transaction bancaire pendant une semaine aboutit finalement à un rendez-vous avec un représentant Sunrise (notre opérateur) plutôt que le technicien promis un commercial se présente et déclare notre système obsolète...
puis tout s'enchaîne changement de modem qui conduit à un arrêt des téléphones (! réservation du restaurant et de l'hôtel) absence de wifi pour les clients de l'hôtel (plaintes)
le tout dure plus de 10 jours avec à chaque fois des erreurs de sunrise: faux modem - faux mot de passe - fausse connexion (le no de l'auberge arrive à zürich - fausse reconnexion entre le numéro d'appel et la dérivation sur un natel - à peine un mot d'excuse

  • Rückerstattung CHF 350.-
  • Erklärung

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Christiane Martin 27.11.2019

merci de me contacter au 076 316 53 60

les entreprises retenues pour effectuer la mise en route ont été VO énergies Orbe et au vu des problèmes rencontrés cette entreprise a fait appel à Hauri micro solutions à Orbe qui vous a contacté directement la semaine dernière

la facture de VO énergies est à votre disposition pour remboursement

salutations

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.