Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Mail du service client de fonctionne pas / Emballage en plastique à usage unique (avant en carton)
Reklamation
Bonjour,
Le mail du service client, trouvé sur le site de la migros ne fonctionne pas : [email protected] Die eingegebene E-Mail-Adresse konnte nicht gefunden werden.
Je met donc mon message ici... Selon la photo jointe, les emballages de carottes "de la région" étaient précédemment en carton (en arrière plan sur la photo).
Depuis peu de temps (début novembre 2019), cet emballage a été remplacé par du plastique (en avant plan sur la photo).
Comment justifiez-vous cela ? Remplacer du recyclable par du plastique à usage unique. Sous couvert "de la région" ....
Meilleures salutations.
MF
Ihre Erwartungen
- Umtausch
Antwort
MIGROS 19.11.2019
Monsieur,
Un grand merci pour votre message.
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.
Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:
Mail: [email protected]
Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html
Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)
Votre plainte ne sera pas traitée sur plaintes.ch .
Meilleures salutations
Votre M-Infoline
Marc 09.01.2020
Reçu plusieurs messages de la migros "Nos investigations prendront encore un peu plus de temps. " mais malgré 2 relance, je n'ai toujours pas de réponse.
Pourquoi la migros remplace elle des emballages recyclables par des emballage polluants en plastique à usage unique ?
Ihre Erwartungen
- Erklärung
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.
Marc 14.01.2020
La référence chez vous : #20191119-0786
Ouverte en novembre et restée sans réponse à part plusieurs "Nos investigations nécessitent un peu plus de temps que prévu" auquels j'ai répondu 2 fois pour avoir des nouvelles
La question reste : pourquoi la Migros remplace des emballages recyclables en carton par des emballages à usage unique en plastique ?