Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

On se réveille!??!?

Enrique Sunrise 28.10.2019 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour


le 11 Oct. 2019, je contacte Sunrise pour une demande de transfert de 2 numéros mobile. Ils m' envoient 2 mail pour confirmer mon ID. Pour cela je dois télécharger l'app SUNRISE ID CHECKER, scanner un QRcode, mon identité et renvoyer. Seulement que cette app ne fonctionne absolument pas (pour preuve les milliers de post sur PlayStore, lisez...). Donc je dois confirmer à la poste personnellement. Ceci fait le vendredi 18 octobre. Document en main me disant que cela sera fait le 25/10 à 15:07. J' appelle aujourd'hui, 14h, 25 octobre pour voir si tout ok. Le service de contrat me dit n'avoir rien reçu... et, me renvoie un mail pour confirmer mon ID avec l' app SUNRISE ID CHECKER!!! 


J' ai lu ce procédé dans le manuel "Comment perdre ses clients à vitesse GrandV", si si, je vous assure.

  • Erklärung

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.