Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Commande du 06.09.19

Jonathan Zawadzki vidaxl.ch 21.10.2019 Melden Reklamation gemeldet

Madame, Monsieur bonjour.


 


Comme cela est cité en titre; je passe commande ce jour pour l’article VidaXL Canapé-lit Cuir artificiel Noir (n° 243922) pour la somme de 343 Chf (que je paie de suite). Mail reçu pour confirmation.


 


Le 10.09.19 la commande est validée et mon colis est prête pour l’expédition.


Le 11.09.19 le transporteur DPD ne signale via mail que ma commande est dans leur dépôt.


Le 12.09.19 la commande est livrée chez moi. Il y a 3 colis sur 4 et ils les ont déposés devant ma porte.


Le 22.09.19 je fais un mail à DPD car sur le site de VidaXL il est stipulé de regarder avec le transporteur, pour toute question sur les colis. Mail fait à DPD.


Le 23.09.19 DPD me répond qu’ils n’ont reçu que 3 colis et que le dernier n’est pas livré à leur entrepôt et donc, est en possessions de VidaXL. Je fais donc un mail via le site VidaXL.ch pour demander où se trouve le 4e colis. La seule réponse du site est après la validation du mail, et elle stipule que je vais recevoir une réponse sur ma BAL perso.


Le 30.09.19 je refais un mail via leur site internet ; toujours aucune réponse à ce jour pour mes 2 mails, au sujet de mon 4e colis.


 


De plus, il n’est pas mentionné que le canapé lit doit être monté et qu’il est livré en kit.


 


Sur leur site, les avis atteignent 5 étoiles (ce qui a motivé mon achat chez eux) alors que, sur Google Avis cela ne dépasse pas 1 étoile.


 


Le canapé n’est pas confortable et on dort très mal dessus. Ceci dit, il sera très bien pour le jardin, de manière occasionnel et pour le chien et le chat.


 


Pour finir, j’aimerai bien qu’on me livre le reste de ma commande et/ou qu’on me rembourse cet achat.


Il est clair que je ne vais plus jamais commander quoique ce soit chez ce vendeur en ligne, car il n’est pas sérieux selon moi et indigne de confiance.


 


 


Merci d’avoir reçu ma doléance.


 


J. Zawadzki


 

  • Rückerstattung CHF 343.-
  • Erklärung
  • Andere Livraison

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.