Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Salt et son attitude commerciale
Reklamation
J'ai beau faire tout ce qu'il est possible de faire pour éviter des frais de rappel, rien n'y fait, ça continue perpétuellement, puis quand il s'agit de résilier mon contrat, parce que le service est lamentable, le contrat signé n'est pas respecté.
En ce qui me concerne, c'est soit de la malhonnêteté, soit de l'incompétence, soit un mélange des deux et rien n'indique qu'il y ait une démarche d'amélioration.
Ihre Erwartungen
- Andere Respect contractuel - bonne gestion de la facturation
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.
Edgar Schnegg 30.11.2019
Réponse typique qui n'est pas une réponse.
1) Le problème ne concerne pas que moi, mais bon nombre de vos clients
2) Il est, en tout cas pour moi, évident que la culture d'entreprise est de casser les prix puis ensuite de se rattraper par n'importe quel moyen, bon ou mauvais. Plutôt mauvais selon mon expérience.
L'impression que j'ai est que les employés sensés résoudre les conflits ne sont pas sur sol helvétique et n'ont pas la compréhension de sa culture.
Ihre Erwartungen
- Andere Aucune attente, Salt ne va jamais aller cherchez à corriger sa façon de servir sa clientèle.