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Remboursement en cheque avoir

Anonym Conforama SA 17.10.2019 Melden Reklamation gemeldet

J'ai acheté un sèche linge LG en 2017, il est tombé en panne, la garantie toujours valable, pas de réparation possible. Le service de réparation a repris la machine et me donne un bon pour le remboursement.


Au SAV de Meyrin je demande le remboursement et on m'oblige a prendre un chèque avoir. Dans les conditions générales de vente n'est pas stipulé que le remboursement est obligatoirement en bon d'achat. Je devrais avoir le droit au remboursement avec le moyen de paiement avec lequel j'ai effectué l'achat.


Je demande un échange du chèque avoir contre un avoir sur la carte crédit utilisé lors de l'achat. 

  • Rückerstattung CHF 827.-
  • Umtausch

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Anonym 30.11.-0001

J'ai essayé de trouver dans mes factures les conditions que vous avez cité mais impossible de trouver, ni * ni le reste...

Je n'ai pas trouvé non plus dans les conditions de garantie qu'on trouve dans le site internet du magasin.

Dans le seul endroit qui figure votre réponse c'est dans le bons du contrat de garantie complémentaire ( Bon d'un autre achat que j'ai réalisé et j'ai acheté la garantie complémentaire de 5 ans).

Je vous envoi adjoint les informations auxquelles on trouve sur votre site et les seules qu'on a au moment de l'achat.

Si on considère que moi j'ai pas fait un contrat de garantie complémentaire pour l'achat du sèche linge, les conditions de garantie générales devrait être appliqués...

 

Conforama SA 03.03.2020

Chère Madame, 


Nous vous remercions de votre retour. 


Ci-dessous nous vous transmettons le lien vous menant directement aux conditions cités dans notre message précédent. 


https://www.conforama.ch/fr/supplementary-guarantee


Nous vous présentons, Chère Cliente, nos meilleures salutations.



Votre équipe www.conforama.ch


 

Anonym 03.03.2020

Le lien auquel vous faites référence nous dirige vers la page de la garantie Complémentaire. Étant donné que moi je n'ai pas conclu de contrat de garantie complémentaire, j'ai lu les Conditions générales de vente et garantie lesquelles devrait s'appliquer à mon achat. Et là c'est écrit qu'on a le droit au remplacement, réparation si possible ou au remboursement mais pas spécifiquement en bon d'achat...

Conforama SA 03.03.2020

Chère Madame, 


 


De l'avis que vous possédiez une GLD, vu la date de votre achat, nous nous sommes permis de vous envoyer le lien concernant la garantie complémentaire. 


 


Si vous ne possédez pas d'une GLD, nous vous prions bien de vouloir écrire à [email protected] avec les informations suivantes : 



  • Prénom

  • Nom

  • Adresse complète

  • Numéro de commande ou numéro de facture


Une fois ces informations en notre possession nous pourrons donner suite a votre requête. 


 


Nous vous remercions d'avance pour votre retour. 


 


Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions de recevoir nos meilleures salutations.


 



Votre équipe Conforama


 

Anonym 04.03.2020

Votre réponse de hier arrive tard, je vous ai envoyé le premier message le 17.10.2019. Si j'ai acheté un sèche linge c'est que j'ai vraiment besoin et j'ai peut pas me permettre d'attendre de mois pour avoir votre réponse.

La facture de l'achat l'on a gardé au service après vente de Meyrin la première fois que je suis allée et qu'on m'as pas donné de choix que prendre le chèque avoir. Et le chèque, j'ai du faire avec, vu que j'avais pas réponse de votre part.

Je comprends pas pourquoi vous avez pris autant de temps a réagir et en quoi aurais changé vôtre réponse en vous envoyant les coordonnées demandé si les informations sont les même depuis le début de ma requête. Et les même données au SAV Meyrin. 

Je suis déçue de votre service.

Ihre Erwartungen
  • Entschuldigung
  • Erklärung