Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Non-respect d'une demande du client

Lucie Chabloz Die Post La Poste La Posta Swiss Post 03.11.2015 Melden Reklamation gemeldet
Nous avons mis à l'entrée de notre boîte à lait: ne rien déposer pour cause de vandalisme et vol. Les employés postaux n'en tiennent pas compte et défoncent à chaque fois l'écriteau pour mettre le paquet à l'intérieur. La dernière fois, ils ont même eu le culot de marquer sur l'écriteau: on en tient pas compte. Moi et mon mari avons écrit deux fois à la direction de la poste pour leur faire part du problème, sans succès. Le postier continue à défoncer notre écriteau de ne pas mettre de paquet dans la boîte à lait. Pourtant, ils devraient être compréhensifs si nous subissons des vols et du vandalisme dans notre immeuble. C'est pas compliqué de mettre un billet dans la boîte à lettre nous avisant que nous devons aller retirer un paquet à la poste!!!!!!!!!!!
  • Andere Respecter notre désir de ne rien mettre dans la boîte à lait pour cause de vols.

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.