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activation du bon cadeau reçu

Anne-Lyse Roulin SMARTBOX 30.09.2019 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour Madame, Monsieur,


J'ai reçu pour mes 50 ans une smartbox le 31 mars 2019: chèque cadeau séjour bien-être. Au mois d'août j'ai voulu utiliser mon bon et suis allée sur le site de la smartbox et j'ai enregistré ma smartbox. En retour j'ai eu le message suivant: Vous ne pouvez pas utiliser votre coffret cadeau pour l'instant, car il n'a pas encore été activé.
Si vous avez acheté ce coffret en ligne, il sera activé dans les 30 prochaines minutes. Si vous avez acheté ce coffret en magasin, cette opération peut prendre jusqu'à 24 heures.
Si une fois ces délais passés et que votre coffret n'a toujours pas été activé, veuillez réessayer. Nous vous remercions de votre patience.
Si ces délais sont passés et que votre coffret n'a toujours pas été activé, même après avoir réessayé, veuillez envoyer une copie de votre justificatif d'achat à [email protected] ainsi que votre Numéro de pass.


Comme ce message apparaissait toujours après 24h, j'ai écrit à l'adresse mail du site, comme indiqué, ceci le 2 août. On m'a demandé les codes de ma smartbox et indiqué que: Lors du passage en caisse, la vente n'a pas été enregistrée, donc le coffret n'a pas été activé. Afin que nous procédions à l’activation de votre coffret, nous vous invitons à nous envoyer, par e-mail, un justificatif d’achat.


J'ai donc demandé aux personnes qui m'ont offert la smartobx, si ils avaient un ticket d'achat. Malheureusement ils ne l'ont plu, (ce qui n'est pas étonnant vu que l'achat a été au mois de mars), mais ils m'ont fourni la trace de leur achat via leur carte bancaire que j'ai transmis à smartbox le 8 septembre. Cela montre que l'achat a été effectué à Globus le 28 mars à 15h59 pour 349.90.


Malheureusment, j'ai reçu la réponse en retour me disant qu'un ticket de caisse est nécessaire pour justifier l'achat afin d'activer le coffret.


Cordialement,


Anne-Lyse Roulin

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