Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Commande du 27.05.2019

Laure Gremaud techniworld.ch (BHS Binkert Schweiz GmbH) 19.07.2019 Melden Reklamation gemeldet

En date du 27.05.2019 j'ai commandé un réfrigérateur avec un délai de 3-4 jours. Je les ai contacté plusieurs fois, par mail ainsi que par téléphone. Le délai était toujours repoussé d'une semaine, enfin cela quand ils voulaient bien répondre... Agacée par ce manque de professionnalisme, je décide d'annulé ma commande par téléphone le 24.06.2019, on me dit que je serai remboursé dans les 5 jours.



Après ces 5 jours j'ai a nouveau appelé, encore des promesse mais à ce jour toujours rien... De ce fait j'ai écrit une lettre et je vais engagé une procédure contre cette entreprise. 

  • Rückerstattung CHF 355.90.-

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.