Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

UPC une facture erronée

Christophe Gauthey UPC 08.07.2019 Melden Reklamation gemeldet

Bonj


UPC s'obstine a dire que j'ai un mois de retard, alors que l'extrait de compte envoyé ici dit que le 17 Juin j'était à + 1.9fr niveaux factures, hors on me dit que il me reste 284fr à payer alors que l'extrait de compte lui dit le contraire, et que mon abonnement avec toutes les options me coutent 149fr c'est donc impossible que j'ai 248fr a payer !


La dame que j'ai eu est tellement aimable que elle ne pouvais pas admettre que une erreur pouvait arriver.


Je demande donc l'annulation de ses 248fr et me refacturer les 149fr qui est le réelle montant.


et des excuses dont la facon pour laquelle vous traitez vos clients.


Faute de quoi, il perdront un client.


De plus payer 149fr pour une connexion internet qui n'atteint jamais sa puissance demandé c'est du foutage de gueule.


 


 

  • Entschuldigung
  • Erklärung
  • Andere Annulation des 284 fr et faire vrai facture

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Christophe Gauthey 08.07.2019

Bonjour Madame

Ce qui signifie que le mois prochain je doit combien exactement ?

Christophe Gauthey 08.07.2019

Voici une capture dans les informations confidentielles pourriez-vous le mettre a jour afin de ne pas être perdu.

UPC ma écrit ils ont fait sauter la facture, après avoir vu les problèmes dans l'extrait de compte. Je suis satisfait ils ont fait un geste commercial.