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Résiliation de TOUS mes abonnement UPC-Cablecom

Cédric Huguenin UPC 12.06.2019 Melden Reklamation gemeldet

Comme expliqué maintes et maintes fois à vos collaborateurs, je vous ai appelé au alentours du 10 mai 2019 pour demander une résiliation de tous mes abonnements chez vous. Après avoir eu droit à plusieurs collaborateurs différents, sur plusieurs jours différents, qui ont tous essayé de me faire rester chez vous, et donc de ne pas faire de résiliation, la 5 ou 6ème personne accepte de me confirmer ma résiliation. Elle me dit que mon abonnement est résilié au 30 juin 2019 et que je recevrai un courrier de confirmation de résiliation dans les 2 semaines suivantes. 


Par sécurité, je vous ai envoyé, en date du 18 mai 2019, un recommandé stipulant exactement par écrit ce que je vous ai demandé à l'oral, c'est à dire la RESILIATION DE TOUS MES ABONNEMENTS UPC-CABLECOM effective au 30 juin 2019, et une demande de confirmation écrite de votre part.


Aujourd'hui, le 11 juin, n'ayant reçu aucun courrier ni confirmation, j'appelle votre service client: la personne qui me réponds, (au bout de 25 minutes d'attente !) me dit qu'il n'y a aucune résiliation d'actualité d'aucun de mes contrat chez vous !!!


Elle m'en passe une 2ème, qui me dit que soit disant, une demande de déménagement (effectuée avant mes appels et mes demandes de résiliation) était passée prioritaire sur la demande de résiliation, mais qu'elle me confirmait réactiver ma résiliation, qui sera active au 30 juin. Je lui demande de me confirmer cela par mail, pour avoir une preuve réélle de ses dire, qu'elle n'accepte pas, me disant, à nouveau, que je recevrai un courrier dans les 2 à 3 semaines, alors qu'à ce moment là j'aurai changé de logement !


Rien ne me prouve que vous êtes de bonne fois et que ma demande de résiliation va effectivement être prise en compte.


Je vous demande donc des excuses pour essayer de m'empêcher de résilier mes contrats chez vous, alors que je suis bon client chez vous depuis 2014 et que j'ai TOUJOURS payé mes factures dans les délais.


Je vous demande également des explications sur votre manière totalement inadmissible de ne pas tenir compte des demandes de vos clients, ainsi qu'une preuve écrite et rapide par courriel de votre confirmation de la résiliation de tous mes abonnements chez UPC-Cablecom (car il vous est forcément possible de me confirmer la résiliation par courriel dans un délai plus court que votre fameux délai de 3 semaines), une journée devrai suffire. Avant de m'envoyer votre courrier dont votre collaboratrice m'a parlé.

  • Entschuldigung
  • Erklärung
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Je suis ENFIN tombé sur un bon collaborateur d'UPC qui a compris mon problème et m'a confirmé la résiliation par oral et par écrit. Je le remercie beaucoup car je pensais que cette histoire n'aurait jamais de fin. Merci à lui !