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Demande de réponse
Reklamation
A M. Thomas Odier, directeur général de Citroën Suisse
Monsieur,
Je dois constater que mes courriers du 28 mars et du 26 avril 2019 sont restés à ce jour sans réponse. Ils demandent la prise en charge d'une facture de mon garagiste pour le remplacement du mano-contact de pression du circuit de direction de ma voiture, élément manifestement sous-dimensionné, puisque cette panne est apparue pour la 3ème fois.
Votre récent mail me demandant mon avis sur les services de mon garage mentionnait que ma réponse vous aiderait à "toujours progresser et mieux servir vos clients" : vous n'en prenez hélas pas la voie.
Dans l'attente de votre réponse, je vous adresse, Monsieur, mes salutations distinguées.
Jean-Daniel Badoux
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 131.00.-
- Erklärung
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.