Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

On nous prend pour des imbéciles...

Catherine Lovisetto La Mobilière / Mobiliar Versicherungsgesellschaft 11.06.2019 Melden Reklamation gemeldet

Pour un problème de sinistre qu'il y a eu fin de l'année 2018, mon mari s'est vu menacé de retrait de plaque, malgré des versements d'accomptes et maintenant les frais du service auto de 200 francs sont à sa charge. De plus depuis février, vous lui promettez de venir le rencontrer, ce qui s'est fait vendredi dernier, soit 4 mois apres. Le conseiller s'est dit être désolé de cette erreur qu'ils ont fait au service auto. Je trouve désolant cette dénonciation surtout après 20 ans de collaboration. Comme dit dans la publicité la chère mobilière devient effectivement très chère , dans le sens de très coûteuse... En plus de la dénonciation, vous lui envoyé un nouvel avis de prime pour la fin de l'année, cherchez l'erreur...

  • Rückerstattung CHF 200.-

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.