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Arnaque

Anonym Sunrise 07.05.2019 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour 


Ayant souscrit un abonnement chez vous au courant du mois d’octobre 2018 pour une offre Europe illimité ( abonnement que j’avais de base chez salt a 108fr) je me suis rendu compte au courant du mois de février 2019 que mon abonnement ne correspondait pas à ma demande. Je me suis rendu au shop Sunrise où j’avais fait l’abonnement pour signalé cela. Le vendeur avec qui j’avais fait cet abonnement s’excuse et fait une modification. Donc depuis le mois de décembre je payais un abonnement à 150fr à 200fr Par moi sans avoir le bon produit. Déjà là il y a une arnaque.


Le vendeur a refait l’abonnement avec le bon produit ( je l’espère) cela en début mars 2019 le 2 précisément. Pour le mois de janvier j’avais reçu une facture de 240.90.- que je trouvais trop élevé on m’a expliqué comme quoi j’avais deux mois de facture décembre-janvier vu que c’est un nouveau contrat ok j’ai payé. Fin Janvier je reçois de nouveau une facture de 154 pour le mois de janvier. Ce qui fait que pour le mois de janvier je vous ai fait 2 payement chose que j’ai pas considéré. Février une facture de 173.- que j’ai une fois de plus payé. 


Le 1er gros soucis: mois de mars je reçois une facture de 293.- une facture que je ne comprend pas. J’appelle votre service hotline (des incompétents former juste pour donné des faux information ou faire perdre du temps au client) qui me dit du n’importe quoi. Communication avec au moins 5 personnes différentes et chaque personne  me donne des informations différents concernant le même demande vous trouve ça normal?  Donc j’ai décidé de regarde de près cette facture: plusieurs avec en 1. En effet durant le mois de février, ma mère a fait un abonnement chez vous à mon nom. Sunrise m’a appelé pour voir les conditions et si la fibre optique était installé chez ma mère chose que je répond et pour confirmé le contrat, je demande à ce que les facture soient séparés. Sunrise me garantie que cela sera fait et tout regarder ensemble les adresses de fracturation sauf qu’a La fin du mois de février je me retrouve à payé les deux facture. Je t’appelle Sunrise pour comprendre pourquoi les facture sim ensemble étant donné que les conditions pour que l’abonnement reste à mon nom était de faire les facture séparément (chose qu’on avait avec Swisscom sans problème). L’un de vos collègue me dit comme quoi cela n’est pas possible hors le M. de la fibre optique m’avais bien dit que s’allait être fait. Une fois de plus Sunrise ne tient pas ses paroles. Étant donné que je ne peux me permettre de vous payé tout les mois les 2 facture. je suis passé au shop Sunrise pour de 1 comprendre cette facture de 293.- que personne n’arrive à me donne une explication correcte. Votre collègue au shop m’explique qu’il y a la facture de Mars et avril étant donné qu’il m’a modifié l’abonnement. Encore là non! Je n’ai pas modifier mon abonnement j’ai réclamé ce qu’il devait en être l’abonnement que j’avais demandé de base car c’est Sunrise qui a voulu m’escroquer en me mettant un autre offre que je n’avais pas demander. En ce mardi 7 mai, je reçois de nouveau une facture de Sunrise d’un montant de 246.- pour le mois d’avril alors que votre collègue au shop m’a dit que la facture de 293.- comprend la facture de Mars et avril pourquoi une facture de 246.- pour le même mois?  


Le jeudi 2 mai 2019, vous avez activé l’abonnement chez ma mère sans faire la séparation de facture. Sachez juste qu’après tant d’effort à vous appelé et à faire des demande à ce qu’on puisse m’appeler pour règle tout ces malentendu toujours pas de nouvel de Sunrise je ne payerai aucune de vos facture sans clarification de votre part et aussi une séparation de facture. 


 

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Anonym 07.05.2019

Mon numéro de client: 5867010718

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Anonym 08.05.2019

Bonsoir, une fois de plus, vous ne répondez pas à la demande de vos clients mais plutôt mettre de solution qui vous arrange! 

J’ai pas demandé de rabais de la par de Sunrise quand je me relis mais, plutôt une modification par apport à vos erreurs de facturation parce que moi il est hors de question que je vous refais dès payement en double donc je vous redemande encore une fois de plus de revoir vos facturation du mois de mars et celle d’avril car la facture du mois de mars je suis déjà taxé dessus pour le mois d’avril chose qui figure sur les détails de facturation et confirmer par vos collègues!