Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Trop payé 187 CHF

Julie Yallo, Lebara, Aldi Mobile 30.04.2019 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour, j’ai versé 3 fois le montant de la facture Yallo par erreur et j’ai téléphoné le jour même (vendredi) au service client. La dame m’a rassuré et m’a dit que je serai remboursé dès que l’argent serait sur le compte et qu’elle me rappèlerait lundi. Le lundi pleins d’appels pour m’expliquer que finalement c’est impossible. La première dame m’a dit impossible sous 300.- la deuxième 200.-. L’appel de vendredi a été enregistré et elle m’a assuré être remboursée. Je suis seule avec 2 enfants et un avoir de 6 mois ne me convient pas car j’ai besoin de cet argent pour vivre. Même si c’est de ma faute ils n’ont pas à garder mon argent c’est une grosse somme qui est très importante pour mon budget. Merci de rembourser 


 

  • Rückerstattung CHF 187.-

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Julie 10.05.2019

Bonjour,

Le numéro de natel est le 076 217 61 45

J’attends votre appel.

Bien cordialement