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résiliation

Anonym UPC 15.04.2019 Melden Reklamation gemeldet

le 24.02.19 je reçois une confirmation de réception de ma demande de résiliation d’abonnement de la part d’UPC pour le 31 mars 2019 en raison d’un déménagement. on m’y informeque j’allais recevoir une confirmation de résiliation après leur appel téléphonique. (que j’si reçu ce soir, soit le 12 avril 2019)


pendant que tout était en ordre, le 3 avril j’apporte mon matériel dans un shop UPC, on me dit qu’il n’y a aucune mention de résiliation dans mon dossier.


le 9 avril je reçois une facture pour le mois d’avril, j’appelle UPC et on m’informe que je dois payer mon abonnement jusqu’à fin mai 2019  


du coup je retourne au shop pour récupérer le routeur, ne voulant pas payer des services dans le vide. on m’informe qu’il faut au préalable faire une annonce de déménagement.  je le fais sous le contrôle du vendeur, qui après validation online du changement d’adresse me redonne le matériel pour que je puisse profiter des derniers mois de mon abonnement. il me dit que le raccordement se fera dans les 24 heures  


48 heures plus tard la connexion n’étant pas faite, j’appelle UPC pour savoir ce qu’il en est et on m’informe ne pas avoir reçu mon changement d’adresse. le raccordement aura lieu le 15 avril seulement  


ce même jour je reçois un appel d’UPC se préoccupant de savoir pourquoi je souhaite résilier mon abonnement. 


si je renonce à cette résiliation, on peut me connecter de suite au réseau. comme je ne renonce pas, on maintient la connexion au 15 avril soit 6 jours après ma demande alors qu’on m’a parlé de 24h. 


cela fera 15 jours d’abonnement payés sans avoir obtenu le service du contrat. en ayant en plus passé une dizaine d’heures à essayer de trouver une solution au manque de suivi d’UPC. 


ma demande consiste au remboursement de ces 15 jours sans prestation. 


j’aimerais aussi savoir pourquoi ma demande de résiliation n’est validée que le 31 mars alors qu’UPC m’a confirmé l’avoir reçue en février déjà. la date de fin de contrat dépend cela, il y a un mois de décalage que je tiens à contester. 


j’en fais part à mon interlocuteur qui me demande d’appeler le service administratif. 


j’aimerais une fin à tout cela... rappeler encore signifie recevoir encore un formulaire de satisfaction à remplir, promet une nouvelle incompréhension qui me renverra auprès f’un nouvel interlocuteur... etc.  


 

  • Rückerstattung CHF 81.00.-
  • Entschuldigung
  • Erklärung

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