Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Billets de la Fête des Vignerons

Noël BERGER viagogo.ch 11.04.2019 Melden Reklamation gemeldet

En date du 24 novembre 2018, je vous ai commandé deux billets pour le spectacle n°3 du 20 juillet 2019 de la fête des vignerons. Le montant de la commande sur votre site Viagogo se montait à CHF 398.-- au total.
Cependant, une fois mes coordonnées bancaires inscrites, j'ai constaté outré que j'avais été débité de la somme totale de CHF 740.66 et non pas de CHF 398.-- comme vous l’indiquiez au moment du paiement.
Vous n’êtes pas sans savoir qu’il vous incombe de mentionner de manière visible, claire et précise le montant des frais supplémentaires de la commande.
Outre l’opacité des frais ajoutés, vos agissements, notamment le fait de vous faire passer pour un site officiel et de presser le client à acheter en lui faisant croire que les billets disponibles pour l’événement en question sont presque épuisés consistent non seulement en une violation de l’Ordonnance sur l’indication des prix mais pourraient également être qualifiés de concurrence déloyale.


Au vu de ce qui précède, je vous saurais gré de me rembourser le montant de CHF 400.- et CHF 100.- à titre de dédommagement d’ici au 30 avril 2019 sur le compte bancaire suivant:
Monsieur Noël Berger Nom de la Banque : UBS SA IBAN : CH42 0024 3243 2531 4040 A BIC : UBSWCHZH8OA
A défaut de paiement de votre part dans le délai imparti, je n’aurai d’autres choix que d’agir par toutes voies de droit utile.
En vous remerciant de prendre note de ce qui précède, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes sentiments distingués.

  • Rückerstattung CHF 500.-

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.