Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

frais de postshop

DIDIER Die Post La Poste La Posta Swiss Post 08.04.2019 Melden Reklamation gemeldet

bonjour, j'ai reçu de la poste un bon de 10chf en excuses de votre part (pour avoir grandement "merdé" une fois de plus, mais peu importe... ) valable sur le site. En allant commander un carnet de timbres (rien de philatélique, un simple carnet de timbres), je remarque le total avant de finaliser ma commande : 7chf de frais... soit 17chf pour un carnet à 10chf !!! comment justifiez-vous ce montant, pour un envoi qui ne vous coûte "rien" ???

  • Erklärung

Die Post La Poste La Posta Swiss Post 10.04.2019

Bonsoir,


Je peux comprendre votre surprise concernant ces frais. Ceci n'est pas une erreur de notre part mais des frais minimum concernant un achat de moins de CHF 17.-.

Dans la boutique en ligne, il y a un petit supplément de quantité pour les commandes inférieures à 15 CHF, car il y a des frais d'emballage et d'expédition (il y a un petit supplément de quantité dans de nombreuses boutiques en ligne). Il n'y a pas de supplément aujourd'hui pour les commandes de plus de 15 CHF. Cela signifie que si vous commandez un carnet de timbres pour 15 CHF dans la boutique en ligne, il n'y aura pas non plus de supplément.

J'espère que mes explications auront été suffisamment claires.


Meilleures salutations,
Service clientèle, La Poste

Le bon que vous m'avez envoyé en excuse est de 10chf. Un carnet de timbres A est de 10chf, des frais d'emballage et d'envoi de 7chf sont du vol qualifié selon moi pour un simple carnet (petite enveloppe et courrier B).