Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

assurance juridique privée TCS

Anonym Touring Club Suisse (TCS) 08.04.2019 Melden Reklamation gemeldet

Suite au courrier TCS du 7 mars 2019 aux assurés, qui nous informe d'une modification des conditions générales pour l'assurance juridique privée, ainsi que de l'augmentation de la somme de couverture d'assurance à 500 000 francs:


J'ai consulté les nouvelles CG, mais n'étant pas juriste, je n'ai pas tout compris. J'ai donc envoyé un premier mail au TCS le 15.3 pour en savoir un peu plus sur la prise en charge juridique par le TCS, par rapport à des cas concrets qui pourraient se présenter à nous.


La réponse du TCS a été simplement de nous envoyer une nouvelle fois la brochure de leur CG, alors que je venais de leur écrire que justement je ne comprenais pas tout, et souhaitais plus de précisions par rapport à des exemples de cas concrets et simples.


Le 20.3 j'ai donc renvoyé un mail au TCS leur demandant à nouveau de bien vouloir répondre à mes questions. Mail resté sans réponse à ce jour….


Je pense que tout assuré a le droit de savoir concrètement contre quoi il est assuré, et une réponse évasive, ou pire, pas de réponse du tout, n'est pas acceptable.

  • Erklärung

Touring Club Suisse (TCS) 08.04.2019

Bonjour,
Merci pour votre message. Nous le transmettons volontiers aux personnes responsables. Le service clientèle va se renseigner sur votre cas et vous recontactera par la suite. Merci beaucoup de votre patience.
Bonne journée, votre équipe TCS

TCS a pu nous indiquer si oui ou non les cas concrets pour lesquels nous pourrions avoir besoin d'une assurance juridique seraient pris en charge.