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Modification d'abonnement par Swisscom, sans mon accord.

Michael Rothenbuhler Swisscom 02.04.2019 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour, 


Après avoir perdu mon rabais jeunesse, on me dit qu'il m'est impossible de continuer avec mon abonnement actuel que j'ai contracté le 02.10.2017 parce qu'il n'existe plus. Or, je ne suis pas d'accord de payer un nouvel abonnement à 45.-CHF/mois alors que j'avais contracté un abonnement à 35.-CHF/mois et ceci sur 24 mois.
Je souhaiterais continuer avec mon abonnement actuel jusqu'au terme de mon contrat. Si cela n'est pas possible, je souhaiterais résilier mon abonnement au plus vite sans frais supplémentaires.


Vous trouverez ci-joint un extrait des "Conditions générales de vente des prestations de Swisscom" que j'estime pertinent dans ce cas précis. Je n'ai jamais reçus d'information de la part de Swisscom quant à l'obsolescence de mon abonnement actuel. 


Salutations,
Michael Rothenbuhler

  • Erklärung
  • Andere Résiliation sans frais supplémentaires

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Personne n'a été en mesure de répondre à ma question et de m'apporter des éléments de réponse précis. Donc je ne comprend toujours pas le fait que Swisscom puisse m'obliger à prendre un abonnement plus cher, cela en court de contrat, sans que je puisse procéder à une résiliation. Le geste de 35.- CHF sur ma prochaine facture est insuffisant et ne répond pas à ma question. J'estime que Swisscom ne respecte tout simplement pas ses clients. Bref. Un client de plus en moins.