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Harassement de personne âgée

Anonym SBB CFF 26.10.2015 Melden Reklamation gemeldet

Ma maman a 85 ans. Elle a perdu sa mobilité et ne peux plus prendre le train. Elle en a informé les CFF (au guichet) et BonusCard.ch par écrit en novembre 2014 (copie de la résiliation ci-jointe). Au lieu de prendre note de sa décision, de facilité la résiliation, et d'être compréhensifs les CFF et BonusCard.ch veulent la forcer a renouveler sont abonnement jusqu’en septembre 2016 et l’harasse pour lui soutirer CHF 150.- de plus (correspondance ci-jointe). Ce genre de pratique commerciale et comportement sont intolérables.

  • Andere Résiliation d'abonnement 1/2 tarif

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Anonym 07.11.2015

Bonjour Madame Hofer, Je vous remercie de la réponse. Je comprend bien qu'il est plus 'confortable' pour vous de gérer la situation directement. Néanmoins, je préfère continuer sur plainte.ch car c'est plus transparent et me reserve le droit d'utiliser d'autres réseaux sociaux. Je vous ai communiqué le numéro de compte de ma maman et vous avez accès aux pièces jointes à la plainte. Il me semble que vous avez toutes les informations nécessaires pour corriger la situation. Comme cela vous a été expliqué, ma maman à 85 ans, elle a perdu sa mobilité, elle ne peux plus prendre le train, elle a annulé sont abonnement en novembre 2014 déjà pour septembre 2015, et a rendu son abonnement (envoyé par la poste à BonusCard.ch). Malgré cela et les communications pour expliquer la situation vous continuer à l'harasser. Elle vient de recevoir des CFF (le logo des CFF est sur la communication) et de BonusCard.ch un rappel avec des frais supplémentaires (frais de rappel, frais de facture, et intérêts). La facture a maintenant augmenté de CHF 152.- à 176.85. Elle à l'intension vous laisser continuez la procédure et la mettre aux poursuites. Cependant, je doute que de mettre au poursuite une personne de 85 an qui à perdu sa mobilité et ne peux plus prendre le train pour la contraindre à renouveler sont abonnement 1/2 tarif soit bon pour votre reputation. Meilleures salutations. Gilles Charlet

Ihre Erwartungen
  • Andere Résiliation de l'abonnement 1/2 tarif et annulation de la facture de CHF 176.85