Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Procédés malhonnêtes du service client de La Redoute

Solenne Martin La Redoute 25.03.2019 Melden Reklamation gemeldet

Je tiens à dénoncer les procédés malhonnêtes du service client de La Redoute meuble qui a mis 2 mois à m'envoyer une pièce manquante d'une commode que j'avais commandée.


C'est pourquoi je désire obtenir un dédommagement suite aux nombreux désagréments subis: temps perdu à échanger des mails et des téléphones avec des interlocuteurs différents, impossibilité d'utiliser le meuble sans la pièce manquante, meuble partiellement construit et encombrant une pièce de mon appartement pendant 2 mois, énervement subi pour ces nombreux désagréments.

  • Andere Dédommagement

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.