Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Rappels jamais reçu

Vivianne Gouveia Zalando SE 20.03.2019 Melden Reklamation gemeldet

J’ai commande un article en novembre 2018 chez Zalando. J’ai bien reçu l’article et je vous en remercie. Après essayage, je décide de renvoyer l’article car celui-ci ne me plaît pas. Le colis n’est jamais arrivé à son destinataire car il a été perdu par la poste. Depuis ce jour là, je n’ai reçu aucune nouvelle pour savoir si le colis était bien arrivé au destinataire ou pas. Aujourd’hui, je me retrouve en société de recouvrement alors que je n’ai reçu aucun rappel, aucun e-mail ou courrier à propos de ce colis. La poste m’a tenu informer que Zalando devait les contacter afin de retrouver le colis mais cela n’a jamais été fait après plusieurs demandes de ma part. Je suis très déçue du service Zalando, d’autant plus que je commande énormément sur Zalando

  • Rückerstattung CHF 11.-
  • Umtausch
  • Entschuldigung
  • Andere Annulation de mon dossier à la société de recouvrement

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.