Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

refus embarquement

Carmen easyJet 04.02.2019 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


Aujourd'hui 2 fevrier au moment de l'embarquement du vol easyjet EZS1491  depart depuis Geneve avec la destination Birmingham apres deux heures d'attente a cause du  retard du vol , on me dit que je ne peux psas monter car j'ai mis deux fois mon prenom a la place du nom de famille. J'ai demandé qu'on me fasse un changement de nom car c'etait une erreur (le reste des données d'identification correspondaient parfaitement comme dans le passport) . Donc malgré mes prieres on m'a refusé l'embarquement  en me disant d'aller chez les bureaux de easy jet et que tout se resoudra. J'ai demandé si je devais payer de l'argents pour le changement /rectification du nom et on m'a dit qu'on sait pas et qu'il faudra y aller voir avec eux. DONC ON M'A DONNé AUCUNE EXPLICATION ET ON M'A PAS LAISSE MONTER, ON M'A PAS AIDé A CHANGER LE NOM , RIEN.


Je suis partie en pleurs et détresse chez easyjet . la bas on m'a dit que tous les places étaient completes et qu'on pouvait juste me donner un vol pour demain 3 fevrier (mon retour est sur 4 fevrier) pour un prix de 128 fr ou bien un vol pour Luton a 15:30 pour 85 fr. Donc on m'a proposé aucun changement, aucun remboursement. J'ai perdu mon bilLET aller retour 80 fr + réservation 2 nuits a l'hotel en valeur de 120 pounds. A l'aéroport on m'a proposé rien d'autre que DE ME VENDRE UN NOUVEAU BILLET pour un prix 2 fois plus cher juste pour l'aller et pour une heure tres tarde.  Ce n'était une attitude professionnelle de la part de easyjet, je voyage 2 fois par mois avec cette compagnie vers l'Angleterre , il y a eu des jours quand j'ai acheté e billet et je n'ai pas pu y aller , alors ou j'ai compris que je ne pouvais pas Etre remboursée mais NE PAS ME LAISSER MONTER JUSTE POUR LE FAIT QUE J'AI FAIT CONFUSION LAST NAME/FIRST NAME et de pas avoir vu jusqu'a ce moment la. Je me suis acheté un billet 1 mois en avance pour le prix bonne marché et easy jet a la place de m'aider changer le nom pour un pris de 20-25 fr on m'a proposé un autre billet. Cela ne m'a pas du tout aidé. Dans ce moment tout ce que j'aimerais c'est que easyjet me rembourse le prix du bilelt aller retour , soit 80 fr soit de me laisser choisir un autre trajet geneve birmingham aller retour pour le meme prix. 


 


Cordialement,


Carmen Stratulat

  • Rückerstattung CHF 80.-
  • Umtausch

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.