Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Défaut facturation

ezéchiel Amico Sunrise 04.02.2019 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour


Comme je l'ai dit par téléphone a votre hotline et je l'ai redis dans une lettre de réclamation via votre site, j'ai eu un soucis de facturation concernant mon numéro de téléphone. En effet vous me demander de payer pour ce numéro alors que j'ai reçu une lettre de votre part comme quoi je recevrais plus d'information ultérieurement concernant l'activation de ce numéro, N'ayant pas reçu plus d'information je n'ai pas utiliser la carte sim. 


Après mon téléphone avec la hotline j'ai insérer ma carte Sim et j'ai remarquer que je ne pouvais pas recevoir de d'appel. La hotline ma dit de faire une réclamation sur votre site, ce que j'ai fait et par la suite je reçois une réponse comme quoi je dois contacter la hotline.


Cordialement.

  • Andere Remboursement du montant de l'abonnement jusqu'au 1er Mars

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.