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décomptes de prestations réclamés depuis un mois et demi, mais sans réponse.

Mina Anel Groupe Mutuel 29.01.2019 Melden Reklamation gemeldet

Etant malade musculairement, j'ai un certificat qui me permet de prendre les taxis avec bons bleus ou encore de bénéficier des services des Chauffeurs bénévoles de la Mèbre-Sorge et cela est couvert par l'assurance maladie à raison de 50% des trajet jusqu'à 500.-/an. Les bar^mes dépassés, je dois adresser mes factures au CRS et un décompte de prestation est nécessaire pour me faire rembourser.


J'ai envoyer des facture au mois de décembre, le 16 et puis j'ai relancé plusieurs fois en ajoutant les factures des moins suivant (novembre et décembre) en insistant sur l'urgence, car étant au social, je dois me faire rembourser pour pouvoir les factures suivantes... et compte tenu du délais passé depuis l'envoi de mes dernières factures, j'avais pris du retard dans mes paiements.


Aujourd'hui, nous sommes le 28 janvier et je n'ai toujours pas eu de décompte de prestation!!! J'ai dû payer le mois en retard malgré tou et me retrouve avec deux mois de trajets assisté non remboursés!


J'ai beau relancer, encore et encore, mais aucune réponse ni aucun courrier ne me parvient, parce que j'ai résilié mon affiliation, de même qu'aucune réponse à mon courriel concernant les EPS pour ma maman... qui est pourtant cliente depuis plus de 30 ans au Groupe Mutuel, avec complémentaire! 


Le client n'a droit à aucun égard (voire même de respect- on se fait souvent prendre de haut quand on parle par téléphone), mais lorsqu'on n'est plus client, on ne compte plus du tout. 


Je voudrais recevoir les décomptes concernant les factures envoyées depuis le mois de décembre d'ici 48h au maximum pour me faire rembourser par qui de droit! Cela devrait déjà être fait sans avoir besoin de relancer par courriel, encore et encore, ou de devoir de passer par la plateforme de plainte.ch. 


 

  • Entschuldigung
  • Andere réactivité et efficacité!

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

J'ai pu recevoir les décomptes rapidement et pu me faire rembourser.