Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Insolence d'un caissier
Reklamation
Madame, Monsieur,
Lors de mon passage à votre antenne à la route d'Oron 39 à Lausanne, samedi 26 janvier dernier aux alentours de 17h45, j'ai été mis mal à l'aise par l'attitude insolente et irrespectueuse d'un de vos caissiers: après lui avoir donné un billet de 20 francs pour régler mes achats, je tends la main afin qu'il me restitue le solde et il se prend à me serrer la main comme pour me saluer tout en ajoutant "désolé, j'ai pas pu résister". Lorsque je lui demande l'explication de son geste, il me répond simplement: "oh, c'est sûrement la fatigue".
Je m'estime être quelqu'un de relativement débonnaire, réceptif à la plaisanterie mais en l'occurrence cette attitude me paraît déplacée et insultante, surtout face à une queue de 10 ou 15 personnes. Une personne de cette fonction peut plaisanter, sans nul doute, je n'y vois aucun inconvénient et dans de nombreux cas ça peut détendre l'atmosphère; là, j'ai juste trouvé ça impoli, déplaisant et embarrassant. Je vous saurais gré d'en aviser le collaborateur concerné et d'agir en conséquence, tout en espérant un geste commercial de votre part qui m'inciterait à continuer de faire mes achats dans vos magasins.
Cordialement
Ihre Erwartungen
- Entschuldigung
- Andere Geste commercial
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.