Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Je veux mon argent! Dossier 5878913

Patricia Bourgeois Dyson S.A. 28.01.2019 Melden Reklamation gemeldet

Le 28 décembre j'effectue l'achat d'un aspirateur sur le site de Dyson. Je choisis le paiement "SOFORT" . Le 31 décembre le montant de 389.-. nous est débité. Le 2 janvier Dyson nous écrit un mail:


Veuillez nous excuser, nous n’avons pas pu traiter votre commande

Malheureusement nous ne pouvons traiter votre dernière commande Dyson car il semble y avoir un problème lors du traitement de votre paiement. Si vous souhaitez commander à nouveau avec une autre carte ou moyen de paiement, merci de passer votre commande sur dyson.ch.


S'en suivent appels et mails. Notre banque nous fourni la preuve que le compte a bien été débité et nous l'envoyons a Dyson . Nous demandent d'attendre 10 à 12 jours.   Encore de mails et d'appels. 


Un courrier recommandé le 17 janvier et toujours pas de réponse.


A ce jour, pas d'aspirateur, pas de réponse valable, pas de mon argent.


J'attends encore combien de jours?????


 

  • Rückerstattung CHF 389.-
  • Entschuldigung

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.