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Annulation d'une commande du 18.05.2018 via Facebook

Daniel Canale Roselle AG (roselle-shop.ch) 11.02.2019 Melden Reklamation gemeldet

J'ai passé une commande le 2.05.2018 via Facebook pour un trampolin et un pavillon de jardin avec paiement à l'avance, paiement que je n'ai jamais fait du fait que le 18.05.2018, j'ai fait part de ma renonciation à cette commande et je l'ai annulé pour des raisons personnelles et familiales. Depuis, je suis sans arrêt harcelé par cette entreprise qui à engagé une procédure de recouvrement par , tout d'abord la société Team1 Mediafinanz en Allemagne, auquel j'ai fait part de mes revendications et qui à accepté de suspendre la procédure et qui m'a donné raison. Plusieurs semaines après, c'est la société Ecollect AG qui à prit le relais pour recommencer à me harceler et me réclamer une somme démesurée de 783.38 frs, et cette procédure court toujours actuellement. J'ai dit à cette société que je refusais de payer cette somme du fait que j'avais annulé et surtout du fait que je n'ai jamais prit possession de cette marchandise. J'aimerais tout simplement que ce camouflet s'arrête, et j'aimerais surtout que l'on arrête d'arnaquer les gens si facilement, car un clic de trop sans faire attention et très facile.


De toute façon, ma décision est prise, il est hors de question que je paye quoi que ce soit pour de la marchandise qui n'a jamais été en ma possession!


Je vous remercie de votre réponse rapidement.

  • Entschuldigung
  • Erklärung
  • Andere Annulation de la procédure de recouvrement par ecollect AG

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Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.