Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

TV Samsung livrée défectueuse

Jacques Microspot 15.01.2019 Melden Reklamation gemeldet

Le service après-vente de Microspot est une catastrophe. J'ai acheté une TV Samsung à CHF 2'950 chez eux. J'ai souscrit à une garantie pour couvrir les éventuels problèmes liés à la livraison. Elle m'a été livrée défectueuse le 19 décembre 2018. Nous sommes le 14 janvier et malgré mes nombreux téléphones et emails, Microspot ne me fournit aucune information concernant la date à laquelle ils viendront la chercher pour la réparer, ni aucune information concernant un échange auquel j'ai légalement droit vu que j'ai signalé la défectuosité dans le délais de 7 jours.

  • Umtausch

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Jacques 20.01.2019

Je ne suis pas satisfait de la réaction de Microspot. Ils m'ont initialement informé qu'un échange de la TV était possible vu que j'avais signalé la défectuosité dans les 7 jours après sa livraison le 19 décembre 2018. Malgré plusieurs email de ma part, dont un à la direction de Microspot, je n'ai reçu aucune réponse de leur part à ce sujet, un mois après la livraison de cette TV. C'est totalement inacceptable. Microspot n'ayant pas de SAV capable de chercher ma TV défectueuse, ils ont dû sous-traité cette tâche à FUST. 

Ihre Erwartungen
  • Umtausch