Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Pas de réponse à ma demande de résiliation

Carlos Augusto Pereira da Silva Sunrise 11.01.2019 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour


Le 17.12.2018 je vous ais envoyé en lettre recommandée la demande de résiliation de mon abonnement Yallo et je n'ais pas reçu de confirmation comme demandé dans ma lettre. Merci de me confirmer ma demande de résiliation et de me certifier que je peut garder ce numéro en prépayaient.


Merci d'avance et meilleures salutations


Carlos Augusto Pereira da Silva

  • Erklärung

Sunrise 11.01.2019

Bonjour 
 
Nous vous remercions pour votre requête et vous prions d'accepter nos regrets pour les désagréments rencontrés. Afin de vous offrir une solution satisfaisante, le service clientèle Yallo se fera un plaisir de vous contacter ces prochains jours.

Cordiales salutations.
Sunrise

L'entreprise, SUNRISE, m'a contacté par téléphone et a promis de faire le nécessaire